Across
- 1. Après une longue journée, je suis souvent votre premier geste de liberté. Je vous délivre de vos contraintes et permets à vos orteils de retrouver leur indépendance. (Page 53)
- 5. Je défais ce qui était uni, je sépare ce qui formait un tout. Après mon passage, les morceaux sont éclatés et l'ensemble a perdu sa cohérence. (Page 54)
- 7. Je suis cette visiteuse du nuit qui serre votre poitrine et accélère votre cœur. Je m'invite avant les examens importants et les grands rendez-vous. Je suis cette ombre qui grandit quand l'avenir devient incertain. (Page 54)
- 8. J'arrive après la tempête, comme le soleil qui perce enfin les nuages. Je transforme la colère en calme, l'hiver en printemps. (Page 58)
- 9. Je suis ce qui vous fait reculer d'horreur. Quand je qualifie une situation, c'est que le pire est arrivé. Je suis une situation ___. (Page 53)
- 10. Je peux vous aider à prendre une décision importante. Je ne vous oblige à rien, mais je peux vous aider à trouver la bonne solution. (Page 54)
Down
- 2. Je suis à la fois un soutien et une pression. Vous me faites contre un mur quand vous êtes fatigué. (Page 53)
- 3. Je suis l'action qui suit les repas de famille et aussi celle qui vous permet de faire l'espace dans votre vie. (Page 59)
- 4. Je suis le son des clés qui s'entrechoquent ou les mécanismes d'une horloge ancienne. (Page 5
- 6. Je croise votre torse en diagonale pour vous aider à porter votre fardeau. Je suis particulièrement apprécié par des porteurs de lettres et des musiciens. (Page 56)
