Pendant nos vacances, les CM2A

12345678910111213141516171819202122232425262728
Across
  1. 4. Je suis allée voir mes grands-parents au Portugal à Porto. J'ai également fait du camping au sud du Portugal.
  2. 8. Je suis allé au Maroc en voiture, nous étions dans un hôtel 3 étoiles. Je suis allé à la mer et il y avait des méduses !
  3. 9. Je suis allée en Pologne. En France, en Corrèze j'ai cueilli des champignon.
  4. 12. Pendant une semaine j'ai fait du camping. En Août j'étais avec papa à la Rochelle.
  5. 15. Je suis allé dans les Pyrénées Orientales à Joch, au futuroscope et aussi on avait une superbe villa avec une piscine.
  6. 19. En Sardaigne j'ai fait de la randonnée en montagne.
  7. 21. J'ai fait du camping à l'île de Ré. Je suis allé à la Dune du Pila, nous avons été évacué par la police.
  8. 23. J'ai passé 2 semaines à Lille. Puis j'ai fait du tourisme en Espagne à Valence, Madrid et Barcelone.
  9. 24. J'ai passé 25 jours en Algérie, ensuite je suis allée en Espagne. Je me suis baignée à la mer.
  10. 25. Je suis allée en Corse voir ma famille. Je me suis bien amusée à la mer.
  11. 26. Je suis allée à Toulouse voir ma cousine. En août, dans l'Aude, j'ai fait du pédalo et je me suis baignée dans un lac.
  12. 27. Je suis allé à Aquaboulevard. En famille on s'est retrouvé en Normandie. Je suis allé au futuroscope.
  13. 28. Je suis allé voir ma soeur à Gonesse. J'ai joué au parc à Eaubonne.
Down
  1. 1. J'ai fait du camping en Vendée. Je me suis bien amusé à la piscine et à la mer.
  2. 2. Je suis allée en Alsace puis j'ai fait beaucoup de randonnées dans le Jura.
  3. 3. Je suis allé dans un restaurant où on pouvait prendre les plats à volonté. J'ai beaucoup joué à la playstation
  4. 5. J'ai fait du karting en Bretagne, je suis allé dans un parc d'attraction.
  5. 6. Je suis restée 3 jours au Puy du Fou. J'ai vu tous les spectacles. Je suis allée aussi à Morzine dans les Alpes et en Bretagne.
  6. 7. A Royan j'ai joué au paintball et je me suis bien amusé à la piscine.
  7. 10. J'ai fait du poney en colonie, c'était la première fois.
  8. 11. Je suis allé en au Portugal, en Espagne et en Irlande où j'ai fait du camping.
  9. 13. Au Portugal j'ai vu mes grands-parents, j'ai fait du canoé et j'ai bien joué dans un parc aquatique.
  10. 14. Je suis allé à Nîmes voir mes grands-parents. Je me suis bien amusé au Center Parc.
  11. 16. J'ai fait des promenades en poney et j'ai bien joué dans la piscine.
  12. 17. Je suis allé en Inde, dans les rues il y avait des vaches, des cochon et beaucoup de bruit avec les klaxons.
  13. 18. Au Portugal je suis allée à la piscine, il y avait un grand toboggan et des tapis noirs sur lesquels on se brûlait les pieds.En Italie à Rome j'ai vu le Colisée.
  14. 20. En Corse j'ai fait de la bouée tractée, du ski nautique et je me suis baignée à la piscine.
  15. 22. Je suis allé dans le Jura en colonie de vacances.
  16. 23. Je suis allé en Algérie voir mes grands-parents, j'ai vu le village de mon père.